Menu

L’équipe

Régis Hervé, Gestion de patrimoine

Diplômé de l’ESC Brest, Régis commence sa carrière dans un cabinet d’expertise-comptable à Brest, puis au sein de la Direction Financière de sociétés de service informatique à Paris.

Il rejoint Capital Confiance en 2007 et en prend la direction en 2011 au départ en retraite de ses parents.

Régis envisage son métier comme celui d’un architecte du patrimoine familial et professionnel : concevoir et aider à la construction de solutions dans une perspective durable et adaptée au style de vie de ses clients.

Sylvain Troadec, Santé – Prévoyance – Retraite

D’abord salarié d’un cabinet d’assurances, Sylvain crée son propre cabinet de courtage en protection sociale, TRS Courtage, à Brest en 2011.

Fort de sa sélection rigoureuse des contrats et de la qualité de ses conseils, il développe son entreprise rapidement et, en 2016, il s’associe avec Régis Hervé. TRS Courtage devient alors Capital Confiance Courtage.

Cette association permet à Capital Confiance d’élargir son expertise dans la protection des personnes et des entreprises.

Laure Mézou, Gestion de patrimoine

Titulaire d’un Master II Assurance et banque ainsi que d’un Master II Droit et Gestion de Patrimoine, Laure assure depuis la fin de l’année 2018 le suivi et le développement d’une partie de la clientèle du cabinet. Installée dans nos bureaux de Brest, elle réalise des études patrimoniales et des préconisations en matière d’investissement sur-mesure.

Emilie Kerriou, Back-Office

Emilie Kerriou rejoint ABC Investissements en 2010 où elle prend en charge le Back Office.

Depuis le rachat du cabinet par Capital Confiance, Emilie réalise les opérations courantes de l’ensemble de nos clients et veille à leur faciliter les démarches administratives.

Elle a à cœur de vous accueillir et de répondre à vos demandes d’information.

Gaëlle Hervé, Développement

Gaëlle rejoint Capital Confiance en 2015.

Elle remplit une mission transversale au sein de l’entreprise afin de garantir et de renforcer l’expérience de nos clients : conformité des opérations au regard de notre réglementation, développement de nouveaux services, communication.